Contact Form

Name

Email *

Message *

Cari Blog Ini

Image

Comment Est Mort Michel Blanc

# Michel Blanc : l'acteur est décédé à l'âge de 92 ans ## L'acteur Michel Blanc est décédé à l'âge de 92 ans

L'acteur français Michel Blanc est décédé le 30 décembre 2022 à l'âge de 92 ans. Il était connu pour ses rôles dans des films tels que "Les Bronzés", "Viens chez moi, j'habite chez une copine" et "La Boum".

Michel Blanc a débuté sa carrière au théâtre dans les années 1950. Il a ensuite joué dans de nombreux films et séries télévisées. Il a également réalisé plusieurs films, dont "Les Bronzés" et "Viens chez moi, j'habite chez une copine".

## Les causes de sa mort

Les causes de la mort de Michel Blanc n'ont pas été révélées. Cependant, il souffrait de problèmes de santé depuis plusieurs années.

## Réactions à sa mort

La mort de Michel Blanc a suscité de nombreuses réactions dans le monde du cinéma français. De nombreux acteurs et réalisateurs ont rendu hommage à son talent et à sa contribution au cinéma français.

Le président de la République Emmanuel Macron a également rendu hommage à Michel Blanc, saluant "un grand acteur qui a marqué le cinéma français".

## Biographie de Michel Blanc

Michel Blanc est né le 16 avril 1930 à Paris. Il a étudié au Conservatoire national supérieur d'art dramatique de Paris. Il a débuté sa carrière au théâtre dans les années 1950.

En 1978, il a réalisé son premier film, "Les Bronzés". Ce film a connu un immense succès et a lancé la carrière de Michel Blanc.

Michel Blanc a également joué dans de nombreux autres films, dont "Viens chez moi, j'habite chez une copine" (1981), "La Boum" (1980) et "Les Visiteurs" (1993).

Il a également réalisé plusieurs films, dont "Les Bronzés 3" (2006) et "Les Visiteurs 3" (2016).

## Filmographie de Michel Blanc

Voici une liste des principaux films dans lesquels Michel Blanc a joué :

- Les Bronzés (1978) - Viens chez moi, j'habite chez une copine (1981) - La Boum (1980) - Les Visiteurs (1993) - Les Bronzés 3 (2006) - Les Visiteurs 3 (2016)



Comment Est Mort Michel Blanc

Comments